Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa ferait passer un message fort en interne…

Cet été, pour renflouer les caisses, le PSG souhaiterait se séparer de Layvin Kurzawa. Une envie qui ne serait pas vraiment partagée par l’international français.

Du côté du PSG, Leonardo s’apprête à frapper fort avec différentes recrues à l’instar notamment de Pablo Sarabia, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Matthijs de Ligt. Toutefois, dans le même temps, le Brésilien doit également dégraisser l’effectif de Thomas Tuchel et ainsi vendre pour faire rentrer de l’argent. Face à cela, un départ de Layvin Kurzawa est ainsi à l’ordre du jour, lui qui n’a plus qu’un an de contrat. L’ancien de Monaco pourrait donc rapidement faire ses valises.

Kurzawa veut rester !

Après 4 ans au PSG, Layvin Kurzawa pourrait donc aller voir ailleurs. Ce que le joueur de 26 ans n’aurait pas vraiment envie. Bien qu’il soit courtisé sur le marché, le Français expliquerait à son entourage qu’il n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs. Selon France FootballKurzawa aurait bien l’intention de rester au PSG et montrer à Thomas Tuchel qu’il mérite sa place à gauche.

Articles liés