Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa dans le viseur… du FC Barcelone ?

Le FC Barcelone convoiterait Layvin Kurzawa, le latéral gauche du Paris-Saint-Germain qui réalise pour le moment une saison moyenne dans le club parisien.

Cette saison devait être celle de l’envol pour Layvin Kurzawa. En effet, une passation de pouvoir sur le côté gauche du Paris-Saint-Germain était programmée l’été dernier entre le jeune international français et Maxwell. Mais pour le moment, force est de constater qu’elle n’a pas totalement eu lieu. Le joueur de 24 ans ne compte que 4 titularisations de plus en Ligue 1 que le bilan affiché par le joueur brésilien. Le numéro 20 du PSG serait dans le viseur d’un club prestigieux.

Layvin Kurzawa vers le FC Barcelone l’été prochain ?

Selon les informations de Sport, Layvin Kurzawa ne laisserait pas insensible le FC Barcelone. En effet, le directeur sportif du club catalan, Robert Fernandez, aimerait enregistrer la venue prochaine du latéral gauche français, chose qu’il avait tenté de faire déjà l’été dernier. L’actuel deuxième de Liga pourrait ainsi tenter d'attirer un autre latéral gauche du PSG après Lucas Digne. Ainsi, ce dossier est à suivre de très prêt.

Articles liés