Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avocat de Ben Arfa ouvre grand la porte à un retour à l’OGC Nice !

Si la question d'un retour d'Hatem Ben Arfa Nice a animé le mercato du PSG, Jean-Jacques Bernard annonce la couleur dans ce dossier. 

C’est un véritable imbroglio qui a donc entouré l’avenir d’Hatem Ben Arfa sur le marché des transferts. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain n’aura pas réussi à trouver une porte de sortie cet été, lui qui ne trouve plus grâce aux yeux d’Unai Emery. L’OGC Nice souhaitait faire revenir son ancien joueur, mais l’avocat du Parisien estime qu’un éventuel retour de son client sur les bords de la Méditerranée est encore réalisable.

« Nice ? Il peut toujours y aller en joker, c’est possible »

Lors de son passage sur les ondes de RMC ce lundi soir, Jean-Jacques Bertrand explique qu’un retour à l’OGC Nice est tout à fait envisageable, et ce malgré la fermeture du mercato estival, tout en envoyant un message très précis à Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Pierre Rivère : « Nice ? Il peut toujours y aller en joker, c’est possible. Il faut s’asseoir et discuter. En face, on fait comme s’il n’avait pas de contrat, on lui dit partir ».

Articles liés