Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi vers Naples ? La réponse cinglante du président napolitain

Pas certain qu’Ezequiel Lavezzi soit encore un joueur du PSG la saison prochaine. Un retour de l’attaquant argentin à Naples est pressenti. Mais apparemment, le président napolitain n’est pas tout à fait de cet avis.

Alors qu'un possible come back d’Ezequiel Lavezzi à Naples a été récemment évoqué par la presse italienne, l'information pourrait s’envoler aussi vite qu’il n’est apparue. C’est en tout cas la tendance qui se dégagerait d’après les déclarations du président napolitain Aurelio De Laurentiis qui n’a jamais eu l’habitude de tenir sa langue lorsqu’il s’agit de sujet délicat.

« LAVEZZI ? COMME UNE FEMME QUI VA VOIR UN AUTRE HOMME »

Le président du Napoli Aurelio De Laurentiis s’est entretenu brièvement avec certains supporters du club. Celui-ci n’a pu éviter le sujet du mercato, et notamment cette rumeur récente concernant un possible retour d’Ezequiel Lavezzi. « Un retour d’Ezequiel Lavezzi ? C’est devenu un vieux joueur les gars ! Une femme qui va voir un autre homme, vous la reprendriez-vous ? C’est la même chose. » Question à laquelle ces mêmes supporters ont apporté une réponse franche et très claire : « Non ! ». Des propos relayés par la Gazzetta.

LAVEZZI, UN DÉPART INÉLUCTABLE ?

Même si un départ d’Ezequiel Lavezzi resterait toujours d’actualité du côté du Paris Saint-Germain, la piste menant vers le Napoli semble définitivement écartée même si tout peut très vite changer sur ce marché des transferts. L’attaquant argentin réalise une bien meilleure deuxième partie de saison que ce ne fut le cas depuis son arrivée dans la capitale. Mais cela pourrait ne pas être suffisant au vu des ambitions très élevées fixées par les dirigeants parisiens. Pour rappel, Chelsea se serait manifesté pour le récupérer.

Articles liés