Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Lavezzi va aller loin de Paris »

Tout proche de quitter le PSG durant le mercato estival, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas faire de vieux os au sein du club de la capitale comme le confirme le journaliste italien Gianluca Di Marzio ce mardi.

Après avoir raté le stage hivernal du PSG à Marrakech, Ezequiel Lavezzi aurait entretenu des relations plutôt tendues avec Laurent Blanc, à tel point qu’un départ a longtemps été évoqué durant le mercato hivernal. Et selon le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, son transfert devrait bien s’effectuer dès la fin de la saison du côté du PSG.

LAVEZZI, LES DÉS DÉJÀ JETÉS ?

« Lavezzi va aller loin de Paris », a lancé Gianluca Di Marzio sur les ondes de Radio Marte, dans des propos rapportés par Il Sussidiario. Le journaliste italien assure donc qu’Ezequiel Lavezzi ne sera plus un joueur du PSG à partir de l’été prochain. Reste à savoir si l’Inter Milan ou encore Naples, deux prétendants annoncés pour l’international argentin, seront toujours au rendez-vous.

« JE NE SAIS PAS SI JE SERAI ENCORE À PARIS »

Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Ezequiel Lavezzi avait jeté un froid à ce sujet : « Je ne sais pas si je serai à Paris ou ailleurs au mois de juin, nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison. Revenir en Italie ? C’est un pays auquel je tiens énormément, tout me plaît en Italie. Le premier choix sera toujours Naples, mais cela ne dépend pas seulement de moi ».

Articles liés