Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi toujours sur le départ ?

Ezequiel Lavezzi

Alors que l’Inter Milan lui ferait les yeux doux depuis plusieurs semaines, Ezequiel Lavezzi pourrait lui aussi être en mesure de quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal.

Et si Ezequiel Lavezzi quittait lui aussi le PSG cet hiver, seulement un an et demi après son arrivée au sein du club de la capitale ? Selon les informations du Parisien, cette hypothèse resterait tout à fait crédible ! À l’occasion d’un chat organisé avec l’un des journalistes spécialisés sur le PSG, le quotidien explique qu’en cas de bonne offre, Laurent Blanc venderait son attaquant argentin en janvier.

LAVEZZI, CE N’EST PAS TERMINÉ

« Jérémy Ménez est en partance. L'Italie lui fait les yeux doux et notamment la Juventus Turin. Lavezzi et Pastore pourraient également filer en cas de propositions intéressantes. Laurent Blanc a annoncé peu de mouvements ce matin », explique le journaliste du Parisien sur le sujet, laissant donc encore une grosse part de doute dans le dossier Ezequiel Lavezzi, qui n’apporte toujours pas satisfaction au PSG cette saison.

« IL PEUT FAIRE N’IMPORTE QUOI »

« Pocho peut faire n’importe quoi au moment où tu t’y attends le moins! Ibrahimovic : on a dit que c’était mon idée, mais c’est lui. C’est un fou, dans le bon sens du terme. Il plaisante tout le temps et, en même temps, il apporte de la sérénité. Pour lui, tout peut être un divertissement. Le sport, ça doit aussi être ça : il faut le faire en souriant. Ces gestes entre nous, c’est juste que, de temps en temps, on a besoin de se laisser aller… », expliquait récemment Marco Verratti au sujet d’Ezequiel Lavezzi.

Articles liés