Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi serait proche de signer avec…

Au PSG depuis 2012, Ezequiel Lavezzi vivrait actuellement ses dernières semaines au sein du club parisien. Si un retour en Italie se confirmerait, un nouveau club serait en pole position dans ce dossier.

Sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, Ezequiel Lavezzi n’a toujours pas entamé des discussions avec ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation. Face à cette situation, de nombreux clubs s’intéressent à l’Argentin. Si l’Inter Milan et Naples seraient prêts à accueillir l’attaquant, celui-ci pourrait finalement poser ses valises ailleurs.

« LAVEZZI SERAIT TRÈS PROCHE DU MILAN AC »

Alors qu’on pensait que l’Inter Milan et Naples se disputaient Lavezzi, un troisième club aurait fait irruption dans le dossier. Relayé par Calciomercato, Walter De Maggio s’est exprimé sur l’avenir du joueur du PSG. Le journaliste italien a ainsi révélé quel club aurait l’avantage pour récupérer l’attaquant argentin : « Depuis hier circule une information sensationnelle sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi. Si je comprends bien, l’ancien attaquant de Naples serait très proche du Milan Ac ».

« EL POCHO EST BIEN À PARIS »

Alors que les rumeurs d’un départ prennent de plus en plus d’ampleur, l’entourage de Lavezzi est récemment sorti du silence afin de remettre les choses au clair : « Je ne sais pas ce que ça signifie, El Pocho est bien à Paris, il joue dans une grande équipe. Naples est resté dans son cœur, comme la Serie A, mais parler aujourd’hui de Lavezzi au Napoli c’est difficile, surtout quand j’entends le président De Laurentiis dire qu’il est vieux. C’est un joueur important au PSG, mais dans le football il ne faut jamais dire jamais. Il a toujours dit qu’un retour en Italie était une vraie opportunité et son premier choix serait évidemment le Napoli, alors on verra ». 

Articles liés