Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Lavezzi ? On se demande chaque jour à quoi il sert si ce n’est à décoiffer Thiriez »

Alors qu’Ezequiel Lavezzi est annoncé avec insistance sur le départ, Dominique Séverac n’a pas manqué de tacler l’attaquant argentin.

Absent du stage hivernal du Paris Saint-Germain à Marrakech, Ezequiel Lavezzi vit une saison compliquée au sein du club de la capitale. Alors que ce dernier va devoir vendre cet été en raison des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, l’Argentin semble plus que jamais sur le départ.

« LAVEZZI ? IL N’Y A RIEN »

Dans le cadre d’une vidéo postée sur le site du Parisien, le journaliste Dominique Séverac n’a pas manqué de tacler l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain. « Ezequiel Lavezzi – dont on se demande chaque jour à quoi il sert si ce n’est à décoiffer Frédéric Thiriez – il n’y a rien… », a-t-il lâché.

LA MISE AU POINT DU CLAN LAVEZZI SUR SON AVENIR

« Nous sommes en février, c’est difficile de parler du mercato, aucune opération ne peut se réaliser. Le PSG est concentré sur le championnat et sur les coupes, nous devons avoir du respect pour les projets du club. Lavezzi est sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, à vous de demander à l’Inter s’ils envisagent de le recruter ou non. En mai ou en juin, nous discuterons, et nous verrons quels seront les scénarios possibles », avait indiqué Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi.

Articles liés