Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi, déjà le successeur annoncé de Luis Suarez ?

Luis Suarez ayant été transféré à Barcelone durant le mercato estival, Liverpool a perdu gros d’autant que Mario Balotelli peine à se montrer efficace. Du coup, la piste Ezequiel Lavezzi prendrait de l’ampleur chez les Reds.

Y a-t-il un problème Ezequiel Lavezzi au PSG ? Touché à la cuisse depuis plusieurs semaines, l’international argentin ne compte que cinq apparitions en Ligue 1 cette saison. Alors qu’il peine à se montrer régulier depuis son arrivée en 2012 du côté du Parc des Princes, un départ ne serait pas à exclure. D’autant que Liverpool serait plus que jamais sur les rangs.

LAVEZZI POUR OUBLIER SUAREZ ?

Talksport explique que les dirigeants de Liverpool souhaiteraient toujours attirer Ezequiel Lavezzi lors du prochain mercato. Alors que les Reds connaissent un début de saison très difficile en Premier League (9es), le rendement de Mario Balotelli est bien loin des espoirs fondés en lui lors de son arrivée cet été. À ce titre, le profil d’Ezequiel Lavezzi serait susceptible d’apporter du sang neuf sur le front de l’attaque.

« IL N’A JAMAIS ÉTÉ À VENDRE »

Laurent Blanc s’était montré très clair sur le cas Ezequiel Lavezzi au PSG, début septembre : « Lavezzi ? On a dit qu’il devait s’en aller mais il est encore au PSG. Pour moi, il n’a jamais été à vendre. Le marché est définitivement fermé. J’ai vu que vous aviez dit et écrit que de nombreux joueurs étaient censés arriver en Italie, mais je n’en ai vu que deux, ceux dont le contrat arrivait à expiration, Alex et Ménez ».

Articles liés