Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, salaire de Verratti, AS Rome… Un ancien du club tacle le clan Rabiot !

Il est considéré comme le futur du PSG, mais à la manière d’un Mamadou Sakho, Adrien Rabiot souhaite quitter son club formateur pour gagner du temps de jeu, et de l’argent…

A priori, Adrien Rabiot a toutes les qualités nécessaires pour s’imposer dans la plupart des clubs de Ligue 1. Mais au PSG, rien n’est comme ailleurs, et surtout pas la concurrence. Du coup, le joueur semble parti pour quitter le club après avoir refusé un contrat de 200 000 euros annuels. Daniel Bravo n’est pas très satisfait de l’attitude du joueur et de son entourage comme il l'a indiqué dans l'émission Les Spécialistes.

« SA MAMAN EST TROP EXIGEANTE »

« Pour moi, Adrien Rabiot n'a pas raison. Il a eu du temps de jeu la saison dernière. J'ai parlé avec Laurent Blanc, il l'adore et il pense que c'est un joueur extraordinaire. Peut-être que sa maman, qui veut défendre ses intérêts, est trop exigeante et qu'elle veut qu'il soit assimilé au niveau du salaire d'un Verratti qui est titulaire. Il faut qu'il soit patient dans la mesure où il est l'un des rares Français à faire son trou dans cet effectif. Il faut qu'il en profite plutôt que de vouloir le salaire de Verratti. Il me semble que c'est un peu exagéré et c'est pour ça qu'il n'est pas bien en ce moment. Il a un contrat à 200 000€ qui l'attend, et il ne veut pas le signer. À la Roma, il est sûr de jouer ? Le temps de jeu qu'il a eu à Paris, il ne l'aura peut-être pas à la Roma. Je ne pense pas qu'il sera plus heureux s'il ne joue pas ou alors c'est une question d'argent. À 200 000 € à son âge, avec le temps de jeu et un entraîneur qui l'adore, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de vouloir partir. »

RIOLO EST MOINS GENTIL AVEC RABIOT

Bien moins tendre avec le natif de Saint-MauriceDaniel Riolo n’y est pas allé avec le dos de la cuillère concernant le cas de Rabiot : « Rabiot ne s’est pas exprimé, il a chouiné, ce n’est pas pareil. Il chouine dans le sens où il vient pour dire qu’en gros : il n’a rien fait de mal, ce n‘est pas de sa faute, qu’il s’est bien occupé de sa carrière, que sa mère aussi et que donc, c’est la faute des autres qui ont merdé sur ce dossier, mais ne le dit pas ouvertement, alors que je ne crois pas du tout que ça soit cela. »

Articles liés