Pisté par le PSG, Axel Witsel pourrait entraîner le départ d’Ezequiel Lavezzi sur le mercato comme l’annonce la presse russe.
A la recherche d’un milieu défensif sur le mercato, le PSG pourrait jeter son dévolu sur Axel Witsel durant les prochaines semaines. Le milieu de terrain belge devrait quitter le Zénith Saint-Pétersbourg au même titre que son partenaire Hulk, et le PSG se serait parfaitement positionné sur ce dossier qu'il suit depuis longtemps comme vous l'annonçait Le 10 Sport. Alors qu’une première offensive à 40M€ a récemment été évoqué, Axel Witsel pourrait finalement faire l’objet d’un troc avec Ezequiel Lavezzi…
Un échange + de l’argent ?
Selon le journal russe Izvestia, le PSG serait disposé à revoir son offre durant les prochaines heures. Les dirigeants du club de la capitale pourraient proposer une nouvelle somme d’argent en plus d’Ezequiel Lavezzi afin de recruter Witsel sur le mercato. Reste à savoir si le PSG semble réellement décidé à se séparer de son attaquant argentin, et si cette option sera susceptible d’intéresser le Zénith.