Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi… Ces clubs où il pourrait être échangé !

Ezequiel Lavezzi, clap de fin ? L’Argentin déçoit depuis plusieurs mois au PSG. En fin de contrat en juin 2016, il ne devrait pas être retenu par le PSG à l’issue de la saison…

Arrivé au PSG en 2012, Ezequiel Lavezzi a longtemps été un titulaire en puissance au PSG. Mais depuis le début de la saison, clairement, l’Argentin a perdu des points. Lucas et Javier Pastore sont bien plus performants et lui sont passés devant dans la hiérarchie. Lavezzi n’a plus qu’un an de contrat au PSG et Paris est tout sauf pressé de le prolonger…

MU ET CHELSEA À L’AFFÛT…

Paris n’était pas contre vendre l’Argentin cet hiver. Le PSG ne va pas se battre pour retenir Lavezzi cet été… Le PSG pourrait même « se servir » de l’Argentin dans le cadre d’un échange. Manchester United est notamment intéressé par Lavezzi. Le PSG, de son côté, surveille Di Maria. Chelsea garde également un œil sur la situation de l’Argentin au PSG. Eden Hazard et Oscar plaisent eux toujours aux dirigeants parisiens.

LAVEZZI POUR APPROCHER POGBA ?

Lavezzi a également la cote en Italie. Il a passé plusieurs années au Napoli. L’Inter Milan est notamment intéressé. Comme la Juventus Turin. Le PSG pourrait se rapprocher de la Juve, pousser Lavezzi vers Turin pour prendre de l’avance dans le dossier Paul Pogba. Car Paris a tout intérêt à être très malin pour ne pas voir Pogba lui filer entre les mains…

Articles liés