Alors que le PSG pourrait tenter d’attirer Hugo Lloris lors du prochain mercato estival, le club de la capitale disposera de moyens financiers limités. Pour se faire, Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc se servir d’Ezequiel Lavezzi…
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début mars, Ezequiel Lavezzi se trouve sur les tablettes de l’Atlético Madrid et Tottenham en vue du prochain mercato estival. Toutefois, les Spurs pourraient être avantagés dans ce dossier grâce à leur gardien Hugo Lloris comme l’explique Sportmediaset.
LAVEZZI POUR ATTIRER LLORIS ?
Le média italien explique que le PSG, toujours désireux d’attirer Hugo Lloris durant l’été, pourrait se servir d’Ezequiel Lavezzi afin de boucler le dossier avec le gardien de l’équipe de France. Soumis aux contraintes du fair-play financier, le club de la capitale envisagerait d’inclure son attaquant argentin dans la balance afin de limiter le prix du gardien de Tottenham.
« EN MAI OU JUIN, NOUS DISCUTERONS… »
L’agent d’Ezequiel Lavezzi, récemment interrogé sur l’avenir de l’attaquant du PSG, a fait le point : « C’est difficile de parler du mercato, aucune opération ne peut se réaliser. Le PSG est concentré sur le championnat et sur les coupes, nous devons avoir du respect pour les projets du club. Lavezzi est sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, à vous de demander à l’Inter s’ils envisagent de le recruter ou non. En mai ou en juin, nous discuterons, et nous verrons quels seront les scénarios possibles ».