Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi aurait fixé une condition à Laurent Blanc…

Longtemps annoncé sur le départ cet été, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement rester dans les rangs du PSG et même prolonger son contrat. Selon L’Equipe, l’international argentin aurait toutefois posé ses conditions à ce sujet.

Ezequiel Lavezzi et le PSG, une histoire partie pour durer ? Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club de la capitale, l’ancien joueur de Naples n’a toutefois pas encore fixé son avenir. D’ailleurs, la presse italienne annonçait vendredi que le Milan AC durant le mercato estival. Dans son édition du jour, L’Equipe donne une toute autre tendance.

LAVEZZI DEVRAIT RESTER SI…

Le quotidien sportif explique qu’Ezequiel Lavezzi aurait discuté avec ses dirigeants du PSG, leur assurant qu’il ne bougerait pas si ces derniers ne recrutaient pas un nouvel attaquant d’envergure internationale durant le mercato. Alors qu’Eden Hazard, Oscar ou encore Antoine Griezmann seraient sur les tablettes du PSG, Ezequiel Lavezzi ne dispose pourtant d’aucune garantie.

« ÇA M’INTÉRESSE DE LE GARDER »

Récemment interrogé sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi au PSG, Laurent Blanc n’avait rien exclu sur ce sujet : « Un départ d’EzequielLavezzi vers Arsenal ? Ce qui m’intéresserait, ce serait de garder le même effectif. Après, il y a une Coupe du monde et il y aura des joueurs qui seront sollicités. Il y en a qui feront peut-être part de leur désir de quitter Paris. Il faudra le prendre en considération. Ce n’est pas le cas aujourd’hui », expliquait le technicien parisien.

Articles liés