Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’un joueur du Barça dépendant de celui de Lo Celso ?

Actuellement prêté au Betis Séville par le PSG, Giovani Lo Celso pourrait bien avoir un impact sur l’avenir de Rafinha, joueur du FC Barcelone.

N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel cette saison au PSG, Giovani Lo Celso est parti chercher du temps de jeu loin du Parc des Princes. Ainsi, l’Espagnol a été prêté au Betis Séville et pour le moment, tout se passe bien pour lui en Andalousie. Lo Celso pourrait d’ailleurs s’inscrire dans la durée du côté du Betis, qui dispose d’une option d’achat. Et le sort du joueur du PSG pourrait bien influencer celui de Rafinha, actuellement au FC Barcelone.

Rafinha au Betis si Lo Celso n’y reste pas ?

Alors que Rafinha semble être revenu dans les plans d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, son avenir n’en reste pas moins incertain. En effet, resté chez les Blaugrana cet été, le Brésilien pourrait bien partir cet hiver ou l’été prochain. Et intéressé lors du dernier mercato, le Betis Séville serait toujours à l’affût comme l’explique Mundo Deportivo. Toutefois, une arrivée de Rafinha serait conditionnée à Giovani Lo Celso. Le joueur du Barça sera recruté seulement si l’option du joueur du PSG n’est pas levée…

Articles liés