Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’un grand espoir totalement relancé par Leonardo ?

Considéré comme l’un des grands espoirs actuels du PSG, Loïc Mbe Soh pourrait voir son avenir au club relancé par le retour annoncé de Leonardo dans les prochaines semaines.

« On est dans un grand club, je suis un jeune joueur qui veut faire sa place. Je veux être un joueur de l’équipe première, mais il faut être patient et attendre son heure », confiait Loïc Mbe Soh (17 ans) ce lundi sur son avenir au PSG, alors que le jeune défenseur central a été aligné à deux reprises en Ligue 1 ces derniers mois par Thomas Tuchel. Avec la forte concurrence qui règne au PSG, Mbe Soh serait d’ailleurs dans l’incertitude quant à sa situation sur le court terme.

Mbe Soh pourrait être prêté, mais…

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le PSG aurait été sollicité par d’autres clubs pour envisager un prêt de Loïc Mbe Soh. Mais le probable retour de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG pourrait totalement relancer le dossier, même si l’entourage de Mbe Soh voudrait absolument privilégier le challenge qui lui offrirait le plus de temps de jeu cette saison.

Articles liés