Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Ongenda se préciserait !

Titularisé lors des matchs de préparation, Hervin Ongenda veut s’imposer au PSG. Néanmoins, le joueur pourrait quitter le club pour acquérir de l’expérience dans une autre équipe de Ligue 1.

Alors que les relations entre le PSG et Bastia ne sont pas au beau fixe, les deux clubs pourraient finalement continuer à faire des affaires. L’avenir de Brandao étant incertain en Corse, Claude Makelele souhaiterait renforcer son attaque. Ancien entraineur adjoint de Paris, l’ancien international souhaiterait donc piocher dans son ancien club. Pour cela, il pourrait alors compter sur Hervin Ongenda comme Le 10 Sport vous l’avait révélé il y a quelques semaines.

« JE VEUX ALLER A BASTIA »

Après avoir perdu Kingsley Coman et peut-être prochainement Adrien Rabiot, le PSG souhaite conserver ses jeunes talents comme Ongenda. Néanmoins, au vu de la concurrence en attaque, le joueur français ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu. Les dirigeants du club français pourraient alors étudier un prêt sans option d’achat vers Bastia. Lors de la dernière journée de championnat, les deux équipes s’étaient rencontrées et l’attaquant français aurait même confirmé à Makelele qu’il voulait le rejoindre: « Je veux aller à Bastia et nulle part ailleurs » aurait-il déclaré comme le révèle Le Parisien.

« LE PETIT HERVIN EST TRÈS INTÉRESSANT »

L’avenir d’Hervin Ongenda semble donc se dessiner loin du PSG pour cette saison. Il y a quelques jours, Laurent Blanc s’était déjà exprimé sur le futur de son attaquant, indiquant qu’il pourrait compter sur lui pour les échéances à venir :« Le petit Hervin est très intéressant. L'an dernier, c'était difficile de lui faire un peu de place. Cette année, avec les partants, ce sera difficile mais pas impossible. Ces joueurs-là ont de grandes chances de demeurer avec nous si on reste dans cette configuration-là».

Articles liés