Mercredi soir, le PSG a été renversé par Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas mettre en péril l’avenir de Thomas Tuchel.
Nasser Al-Khelaïfi n’a pas l’intention de se séparer de Thomas Tuchel. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même affirmé. Ce mercredi soir, le PSG a subi une nouvelle désillusion en Ligue des Champions. Alors qu’ils l’avaient emporté 0-2 à Old Trafford, les hommes de Thomas Tuchel ont été renversés par Manchester United au Parc des Prince (1-3). Après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a été invité à évoquer l’avenir de Thomas Tuchel. Le président du PSG a affiché sa confiance envers son coach.
«J’ai confiance en mon entraineur»
« Des changements ? J’ai confiance en mon entraîneur. Ce n’est pas le moment de prendre des décisions, les décisions se prennent la tête froide. On a confiance en lui. On veut calmer. On veut voir ce que le coach veut aussi. C’est très important », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi en zone mixte après l'élimination du PSG. Voilà qui est clair...