Mercato - PSG : L’avenir de Serge Aurier totalement relancé à l’étranger ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bloqué au PSG à cause de problèmes administratifs, Serge Aurier pourrait reconsidérer la piste menant à la Juventus.

La situation de Serge Aurier a de quoi inquiéter à une semaine de la fin du mercato. Barré par la concurrence de Daniel Alves et Thomas Meunier, l’international ivoirien doit partir pour ne pas se retrouver bloqué au PSG. Il serait déjà d’ailleurs d’accord avec Tottenham qui a déjà trouvé un terrain d’entente avec le club de la capitale pour un transfert avoisinant les 25M€. Mais l’imbroglio juridique d’Aurier pourrait empêcher son départ en Angleterre.

La piste menant à la Juventus de retour au premier plan ?

Condamné à deux mois de prison ferme pour agression sur un policier, Serge Aurier a fait appel. Une situation qui l’empêche pour le moment d’obtenir un Visa d’entrée en Grande-Bretagne. Par conséquent, il pourrait se tourner vers l’Italie et la Juventus, club avec lequel il a déjà un accord. Problème, la Vieille Dame, dans l’impossibilité de recruter un joueur extracommunautaire, souhaiterait prêter l’ancien Toulousain jusqu’en janvier dans un autre club. Et selon les informations de L’Équipe, si le joueur avait dans un premier temps écarté cette hypothèse, il pourrait reconsidérer cette piste compte tenu de sa situation.

Articles liés