Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Marco Verratti est tout tracé !

Ayant tout juste prolongé son contrat avec le PSG, Marco Verratti serait d’ailleurs bien parti pour honorer son nouveau bail jusqu’à son terme selon Laurent Blanc.

Le 30 octobre dernier, le PSG officialisait la prolongation de contrat de Marco Verratti. Grâce à l’apposition de sa signature sur ce nouveau bail, le milieu de terrain italien, qui figure dans l’effectif parisien depuis l’été 2012, est lié jusqu’en juin 2024. S’il allait au bout de son contrat, Verratti aura porté la tunique du PSG pendant 12 saisons. L’ayant quotidiennement côtoyé pendant 3 ans de 2013 à 2016, Laurent Blanc estime d’ailleurs qu’il pourrait bien aller au bout de son engagement avec le PSG pour plusieurs raisons.

Laurent Blanc voit Verratti aller au bout de son contrat 

« S'il va au bout de son contrat ? Ce serait énorme, en effet. Dans les grands clubs, ce genre de longévité existe encore. Parce qu'ils offrent des conditions sportives et économiques optimales. C'est aussi un garçon qui a un attachement à la ville de Paris. Il se sent bien ici. Cela veut dire qu'il va encore rester dans le championnat de France et j'ai envie de dire merci. C'est une chance pour nous de l'avoir sous les yeux chaque semaine ». a confié Laurent Blanc dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés