Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent XXL pour Lewandowski ?

Ciblé par de nombreux clubs, dont le PSG, Robert Lewandowski pourrait finalement faire office de priorité de la part de la Juventus Turin en cas de départ d'un certain Gonzalo Higuain... Explications. 

Les attaquants pourraient bien être au centre du prochain mercato estival. Alors qu’Edinson Cavani n’est toujours pas assuré d’être à la pointe du Paris Saint-Germain la saison prochaine, les dirigeants se pencheraient sur son successeur. Comme le 10 Sport vous le rapportait en exclusivité, le PSG est entré en contact avec Robert Lewandowski il y a quelques mois pour se tenir informé de l’évolution du dossier, depuis que le Polonais a fait savoir qu’il souhaitait découvrir un nouveau club la saison prochaine. Mais Chelsea et le Real Madrid figureraient sur les rangs de l’attaquant. Gonzalo Higuain serait également dans la short list parisienne selon la presse italienne. À 30 ans, l’international argentin pourrait être cédé contre un chèque avoisinant les 60M€. Un départ qui pourrait alors pousser la Juventus vers le dossier… Lewandowski.

La Juve également sur Lewandowski ?

En effet comme l’indique le Corriere dello Sport, la Juventus pourrait se positionner sur Robert Lewandowski si la Vieille Dame venait à se séparer de Gonzalo Higuain. Après Edinson Cavani et Alvaro Morata, un nouvel attaquant prestigieux serait donc dans le viseur des Bianconeri, bien désireux de se renforcer lors du mercato estival.

Articles liés