Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Layvin Kurzawa déjà scellé en interne ?

Décevant depuis le début de saison, Layvin Kurzawa ne devait pas s’éterniser au PSG. La direction parisienne réfléchirait effectivement de plus en plus à le céder l’été prochain.

Depuis le début de saison, Layvin Kurzawa peine convaincre. Devenu titulaire au poste de latéral gauche depuis le départ à la retraite de Maxwell, l’ancien Monégasque a dû mal à franchir le cap, à tel point que Yuri Berchiche ne semble pas si loin de l’international français en terme de performance. Des prestations qui auraient poussé l’état-major du PSG à prendre une décision radicale.

Le départ de Kurzawa inéluctable ?

En effet, selon les informations de Paris United, l’ensemble des décideurs du club de la capitale, à savoir Unai Emery, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi, serait convaincu de la nécessité de trouver un remplaçant à Layvin Kurzawa. Ainsi, l’international français, qui a récemment changé d’agent pour travailler avec Moussa Sissoko, sera donc mis sur le marché l’été prochain. Chelsea aurait déjà manifesté son intérêt auprès du directeur sportif du PSG.

Articles liés