Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Griezmann dicté par le dossier Neymar ?

Le transfert d’Antoine Griezmann ne serait pas réaliste pour le PSG. À moins que Neymar ne retrouve le FC Barcelone cet été.

Un départ de Neymar pourrait envoyer Antoine Griezmann vers le PSG. Comme il l’a lui-même annoncé, le Champion du monde français ne sera plus un joueur de l’Atlético de Madrid la saison prochaine. Malgré un accord trouvé avec le PSG, Antoine Griezmann ne devrait pas prendre la direction de Paris cet été. Selon les informations du Parisien de ce dimanche, le club de la capitale, qui a la nécessité de se recruter à d'autres postes, ne croirait pas à une arrivée d’Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann pour pallier un départ de Neymar ? 

À en croire le média français, un seul scénario pourrait permettre un transfert d’Antoine Griezmann vers le PSG lors du prochain mercato. Il faudrait que Neymar quitte le club de la capitale pour retrouver le FC Barcelone. Mais un retour de la star brésilienne chez les Blaugranas «semble très peu probable». D’une part, parce que le PSG ne voudrait absolument pas se séparer de Neymar. D’autre part, la star brésilienne serait en mauvais terme avec le FC Barcelone depuis son départ. 

Articles liés