Alors que Giovani Lo Celso a été prêté au Betis Séville cet été, le club andalou dispose d’une option d’achat. Toutefois, Cesc Fabregas pourrait bien venir jouer un rôle important dans ce dossier.
Ne trouvant pas grâce aux yeux de Thomas Tuchel cet été, Giovani Lo Celso a donc quitté le PSG. Prêté au Betis Séville, c’est en Espagne que le milieu de terrain démontre son talent. Et pour le moment, Lo Celso fait forte impression en Liga. Alors que les supporters andalous sont sous le charme, cela serait également le cas du FC Barcelone. Intéressés par le joueur du PSG, les Blaugrana pourraient d’ailleurs recevoir un coup de pouce d’un ancien de la maison en la personne de Cesc Fabregas.
Fabregas ou Lo Celso ?
Après avoir évoqué l’intérêt du FC Barcelone pour Giovani Lo Celso, Gol Digital explique que cela dépendrait majoritairement de Cesc Fabregas. En effet, sur le départ de Chelsea, l’Espagnol plairait au Betis Séville. Et comme l’explique le média ibérique, une arrivée de Fabregas empêcherait alors le club andalou de lever l’option d’achat de Lo Celso. Le Barça saurait donc à quoi s‘en tenir pour le joueur du PSG.