Mercato - PSG : L’avenir de deux pistes prioritaires étroitement liées ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain s’est mis en quête d’au moins un renfort dans l’entrejeu. Et dans cette optique, Antero Henrique s’active pour Idrissa Gueye et Thiago Mendes. Deux pistes dont l’avenir semble très lié. Explications.

« Je peux donner mon avis, mais je ne suis pas responsable pour l’argent et pour le mercato, mais mon avis est clair comme je l’ai déjà dit : on a besoin de joueurs au milieu de terrain. Mais c’est comme ça, on doit attendre. » Thomas Tuchel ne s’en cache pas et le répète de plus en plus : il veut au moins un milieu de terrain cet hiver. Par conséquent, Antero Henrique prospecte afin de dénicher la perle rare. Dans cette optique, le PSG vise notamment Idrissa Gueye et Thiago Mendes.

Everton veut Thiago Mendes si Idrissa Gueye part

Et ces deux joueurs pourraient avoir un destin lié. En effet, selon les informations de Téléfoot, Everton viserait Thiago Mendes… en cas de départ d’Idrissa Gueye. Malgré tout, les Toffees réclament 45M€ pour lâcher son milieu de terrain. Une somme pour le moment jugée excessive par le PSG qui pourrait donc se tourner vers le LOSC, moins gourmand pour son Brésilien. L’avenir des deux milieux de terrain semble donc très lié.

Articles liés