Et si Manchester United tentait le tout pour le tout avec Edinson Cavani dans les prochains mois ? Le club mancunien pourrait persister avec le buteur du PSG, en snobant par la même occasion Radamel Falcao… Explications.
Prêté par l’AS Monaco du côté de Manchester United lors du mercato estival, Radamel Falcao pourrait bien ne pas être conservé par les Red Devils l’été prochain. Le buteur colombien n’est apparu qu’à cinq reprises en Premier League depuis la reprise (un but, deux passes décisives), et pourrait du coup être remplacé par Edinson Cavani dans les mois à venir!
MU NE LÂCHERAIT PAS CAVANI
The Daily Express annonce ce vendredi que les dirigeants de Manchester United prépareraient une offre de 63M€ en vue du prochain mercato estival pour Edinson Cavani, après avoir longtemps songé au buteur du PSGl’été dernier. Quant à Radamel Falcao, il ne devrait pas voir son option d’achat à 55M€ levée par Louis Van Gaal et pourrait retourner à l’AS Monaco en fin de saison.
« BEAUCOUP DE CHOSES PEUVENT SE PASSER »
Interrogé début novembre sur son avenir au PSG, Edinson Cavani n’affichait d’ailleurs aucune garantie : « Vous pouvez supposer que je ne suis pas content, que je veux jouer à un autre poste... Chacun a son opinion. Mais, parler de tristesse ou d’autre problème, ça n’a jamais été le cas. Je suis bien à Paris, et je vais bien. Rester cinq ans à Paris ? En football, on ne sait jamais ce qui va se passer le jour d’après. Beaucoup de choses peuvent se passer », lançait l’ancien buteur de Naples.