Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Blaise Matuidi totalement relancé en interne ?

Du côté de l’Italie, on croit savoir que Blaise Matuidi serait en passe de rejoindre la Juventus. Toutefois, l’international français pourrait bien rester au PSG pour cette saison qui arrive.

Après la prolongation de Thiago Motta, le PSG doit désormais régler les cas Blaise Matuidi et Marco Verratti. Si Nasser Al-Khelaïfi est ferme avec l’Italien qui souhaite rejoindre Barcelone, le cas du Français est flou. Retenu l’été dernier alors qu’il était en partance pour la Juventus, Matuidi serait cette fois bien proche de s’engager avec la Vieille Dame. Toutefois, l’aventure entre le PSG et le Français pourrait bien continuer encore quelques mois.

Matuidi faute de Fabinho ?

Ce jeudi, France Football explique que le PSG pourrait bien conserver Blaise Matuidi. D’une part, Unai Emery serait totalement satisfait du Français et d’un autre côté, le club de la capitale ne souhaiterait pas pour le moment s’en séparer. « Son avenir serait en partie lié au dossier Fabinho, le milieu de Monaco, que les dirigeants parisiens n'arrivent pas à boucler », explique notamment l’hebdomadaire. Alors qui de Fabinho ou Matuidi sera au PSG la saison prochaine ?

Articles liés