Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Antonio Conte bientôt fixé ?

Malgré un intérêt du PSG à son égard, Antonio Conte se rapprocherait de la Roma. Les dirigeants italiens seraient d’ailleurs confiants à l’idée d’accueillir l’ancien entraîneur de Chelsea.

Après une première partie de saison spectaculaire sur le banc du PSG, Thomas Tuchel éprouve bien plus de difficultés depuis le début de l’année 2019. Le club de la capitale accumule en effet les mauvais résultats, de quoi fragiliser la position de l’Allemand. Mardi, La Repubblica expliquait que le PSG aurait pris des mesures concrètes pour Antonio Conte, déjà ciblé par Nasser Al-Khelaïfi avant la nomination de Tuchel. D’autres écuries seraient néanmoins sur les traces de l’Italien, à l’image de l’AS Roma.

La Roma bien placée pour accueillir Conte ?

Les Giallorossi s’activeraient pour placer Antonio Conte sur leur banc la saison prochaine selon Alfredo Pedulla. Les contacts entre les deux parties continueraient et la direction estimerait avoir fait le nécessaire pour convaincre l’ancien entraîneur de Chelsea, qui aurait désormais un choix à faire pour son avenir. Par ailleurs, Antonio Conte pourrait avoir carte blanche à Rome, ce qui pourrait permettre au club italien de prendre une avance significative sur ses concurrents.

Articles liés