Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Alisson d’ores et déjà scellé ?

Alisson Becker, gardien de but de l’AS Roma annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, connaitrait déjà son prochain club.

Avec le départ de Zinedine Zidane cet été, l’avenir de Keylor Navas devrait s’écrire loin du Real Madrid. Le président Florentino Pérez souhaiterait s’attacher les services d’un nouveau gardien de but et sa priorité ne serait autre qu’Alisson Becker. Les triples champions d’Europe en titre négocieraient depuis plusieurs semaines avec l’AS Roma, mais les choses semblent bloquées pour le moment. Les Giallorossi réclameraient 75M€ minimum pour leur joueur, tandis que les Madrilènes ne seraient pas disposés à aller au-delà de 60M€.

La Roma souhaiterait patienter avant d’annoncer le transfert d’Alisson au Real Madrid

Les choses semblent pourtant avoir bougé. D’après les informations d’Andersinho Marques, journaliste pour Premium Sport, le transfert d’Alisson Becker vers le Real Madrid serait bouclé. L’AS Roma ne souhaiterait pourtant pas officialiser son départ pour le moment, puisque les dirigeants voudraient d’abord lui trouver un remplaçant. Le Paris Saint-Germain semble donc bel et bien largué dans cette piste.

Articles liés