Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Alex plus que jamais entre les mains des dirigeants parisiens ?

Alex, PSG

Au cours de l’émission Téléfoot, Frédéric Calenge a lâché un nouvel élément sur l’avenir d’Alex au PSG.

« Je tiens à le garder. C’est normal qu’un joueur prenne contact avec d’autres formations que le PSG. Cependant, le club a un projet d’envergure et il est difficile de partir pour le moment. » Désireux de conserver Alex, Laurent Blanc reconnaît tout de même que le défenseur peut être tenté par une autre aventure. Pourtant, les dirigeants parisiens semblent avoir toujours les cartes en mains.

« ALEX ATTEND UNE NOUVELLE OFFRE DU PSG »

Selon les informations avancées par Frédéric Calenge sur le plateau de Téléfoot, le Milan AC est bel et bien en pole pour accueillir le défenseur du PSG, Alex, qui occupe une place d’extracommunautaire. Un contrat de deux ans lui aurait été proposé mais le Brésilien attendrait « une nouvelle offre du PSG avant de trancher ». Une information qui vient confirmer celle de Gianluca Di Marzio.

« ALEX ET SA FAMILLE SONT BIEN À PARIS »

« Plus qu’un problème économique, il y a un problème plus personnel. Alex et sa famille sont bien à Paris, mais l’offre de prolongation du club parisien ne répond pas aux exigences du défenseur, a récemment indiqué le journaliste italien. Dans les prochains jours, la décision finale devrait être connue. »

Articles liés