Mercato - PSG : L’avenir d’Al-Khelaïfi déjà acté en interne ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après l’élimination en Ligue des champions, le PSG pourrait procéder à de nombreux changements en interne. De quoi placer Nasser Al-Khelaïfi sur la sellette ? L’émir du Qatar aurait tranché.

C’est un nouvel échec dans le projet QSI. Malgré l’avantage obtenu au match aller à Old Trafford (0-2), le PSG n’a pas su gérer le résultat à domicile ce mercredi (1-3) contre ManchesterUnited et se retrouve, pour la troisième année consécutive, éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une humiliation qui pourrait avoir des conséquences pour le club de la capitale dans les prochains mois. Outre la vente de plusieurs joueurs prévue, l’avenir d’Antero Henrique pourrait également s’obscurcir au PSG, mais qu’en sera-t-il de Nasser Al-Khelaïfi ?

Al-Khelaïfi confirmé à son poste ?

À en croire les informations divulguées dans l’émission Breaking Sport, diffusée sur RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi ne serait nullement menacé. L’actuel président du Paris Saint-Germain est un ami de longue date de l’émir du Qatar, et conserverait la confiance de ce dernier. Ainsi, il ne ferait aucun doute sur la présence d’Al-Khelaïfi à la tête du PSG la saison prochaine. Reste à savoir maintenant ce qu'il en adviendra pour ThomasTuchel et AnteroHenrique.

Articles liés