Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Adrien Rabiot toujours compromis par sa mère ?

En fin de contrat au PSG, Adrien Rabiot serait dans le viseur de la Juventus. Mais une nouvelle fois les exigences de sa mère pourraient compromettre son avenir.

Cet été, Adrien Rabiot sera probablement très convoité. Et pour cause, en refusant de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain s’est offert le luxe de se retrouver libre sur le marché. Mais alors que le FC Barcelone semblait en excellente voie pour décrocher la signature de l’international français, les Catalans se sont visiblement retirés de la course face aux exigences de la mère et agent du joueur.

La mère de Rabiot toujours trop exigeante ?

Et malgré les échecs dans les négociations avec plusieurs clubs européens, Véronique Rabiot continuerait à se montrer très exigeante pour son fils. En effet, la Gazzetta dello Sport confirme que la mère du milieu de terrain du PSG a bien rencontré Fabio Paratici, coordinateur sportif de la Juventus, mais ajoute que la Vieille Dame n’est pas disposée à offrir 10M€ par an à Adrien Rabiot, le salaire réclamé par l’entourage du joueur. Autrement, soit Véronique Rabiot revoit ses exigences à la baisse, soit une nouvelle porte d’un grand club européen pourrait se refermer.

Articles liés