Selon les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi ne compterait pas se séparer de Laurent Blanc en cours de saison…
« J’espère que la situation sera différente en février et que ce sera la dernière défaite de la saison. Si on veut aller plus loin, il faut battre de grandes équipes. » En faisant ce constat après la défaite du PSG sur la pelouse du FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi a lancé un message clair à Laurent Blanc et son groupe. L’avenir du technicien est remis en question…
UN DÉPART EN FIN DE SAISON ?
Selon les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi« craint de plus en plus que Blanc ne soit pas l'entraîneur capable de faire progresser cette équipe au-delà d'un certain seuil. » Mais si le président parisien émettrait des doutes sur son entraîneur, « il ne semble pas guidé par l'envie de s'en séparer avant la fin de la saison. De toute façon, il n'aurait pas forcément de solution de repli. »
LE COUP DE GUEULE DE BERNARD LAPORTE
Jeudi, c’est Bernard Laporte qui est monté au créneau pour tacler le président parisien : « C’est un bouffon, il ne décide de rien ! Il connaît quoi au football ? Est-ce que ce n’est pas lui qu’il faut virer ? Arrêtez les conneries », s’est emporté l’ancien sélectionneur du XV de France.