Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc sur la sellette ? La mise au point de Nasser Al-Khelaïfi !

Laurent Blanc & Nasser Al-KhelaÏfi, PSG

Alors que le PSG est en difficulté en ce début de saison, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que Laurent Blanc allait rester l’entraîneur du club… Jusqu’à la fin de la saison.

Alors que le Paris Saint-Germain avait l’occasion de se reprendre contre l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, les Parisiens ont concédé un nouveau match nul (1-1). Le club parisien inquiète en ce début de saison et ne parvient pas à retrouver le niveau qui fut le sien lors du précédent exercice. Alors, Laurent Blanc se trouve-t-il déjà en danger ?

« IL SERA LÀ JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON »

« Il n’est pas en danger. Il sera là avec nous jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas le niveau du PSG, c’est sûr. Il faut travailler plus, tous les jours. Mais je suis très confiant pour la suite », a assuré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, au terme de la rencontre dimanche soir dans des propos rapportés par L'Equipe.

« ON EST DÉPENDANT DES RÉSULTATS »

Interrogé sur sa situation en conférence de presse dans la semaine, Laurent Blanc s’est montré parfaitement conscient des risques du métier. « Un entraîneur, que ce soit au PSG ou ailleurs, on est dépendant des résultats. On sait très bien que s’il y a des résultats peu satisfaisants, la première cible sera l’entraîneur. Tout le monde le sait. Il n’y a rien de surprenant à tout cela, et la pression on l’a. Elle revient constamment avant les matches. Vous pourrez donc me poser ces questions toutes les semaines, et je vous répondrai que cela se fera en fonction des résultats ». 

Articles liés