Alors que le PSG est en difficulté depuis de nombreuses semaines et que Laurent Blanc apparaît fragilisé, Thiago Silva a souhaité défendre son entraîneur…
Quel est le problème du PSG ? Pourtant auteur d’une grande saison l’an passé, le club parisien apparaît en difficulté depuis la reprise du championnat. Pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul au Parc desPrinces contre Montpellier (0-0). Au terme de la rencontre, ThiagoSilva s’est exprimé et n’a pas manqué de se prononcer en faveur de Laurent, qui serait actuellement fragilisé à son poste d’entraîneur.
« BLANC N’EST PAS RESPONSABLE »
« Un problème avec LaurentBlanc ? Tout va bien avec le coach. Il n’est pas responsable de nos difficultés actuelles. Le problème vient des joueurs. Nous avons une très bonne relation avec le coach. On travaille, mais en ce moment on est moins bien », a confié ThiagoSilva, le défenseur brésilien du PSG.
« LE PRÉSIDENT NE NOUS A PAS PARLÉ »
« Si Nasser Al-Khelaïfi nous a parlé après le match ? Non, le président ne nous a pas parlé. Tout le monde va rejoindre ses familles et prendre des vacances. Elles arrivent au bon moment pour nous. La trêve va faire du bien au moral. On en a besoin », a ajouté le capitaine du Paris Saint-Germain devant la presse au terme du match nul contre Montpellier.