menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Laurent Blanc fragilisé ? Il répond fermement…
La rédaction

Alors que Laurent Blanc serait fragilisé à son poste d’entraîneur du PSG, le technicien français a souhaité réagir aux nombreux bruits qui circulent à ce sujet.

Lorsqu’un club est confronté à des difficultés, l’entraîneur est souvent le premier visé par les critiques. Cela se vérifie plus qu’ailleurs au Paris Saint-Germain. En effet, après la défaite des Parisiens sur la pelouse du FCBarcelone en Ligue desChampions, Laurent est remis en cause. Le coach parisien verrait même sa position fragilisée au sein du club de la capitale.

« MA POSITION EST-ELLE FRAGILISÉE ? NON »

Présent en conférence de presse ce samedi, LaurentBlanc n’a pas manqué de réagir aux nombreuses informations qui circulent dans la presse à son sujet ces derniers jours. « Je sais que vous y êtes allés bien comme il faut. Mais je ne dis rien. Je ne regarde pas, je ne lis pas les journaux. C’est peut-être ma chance. C’est une bonne chose d’après ce qu’on me dit... Ma position est-elle fragilisée ? Non ».

« VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DES PROPOS DU PRÉSIDENT POUR ME FRAGILISER »

« Je connais beaucoup de présidents qui souhaiteraient n’avoir que des victoires. Il a le droit de le dire. On aimerait aussi gagner tous nos matches. Je pense sincèrement que vous n’avez pas besoin des propos du président pour me fragiliser... Ce n’est pas agréable d’entendre ça. Il y a deux réactions possibles : ou on donne raison, ou on essaie de prouver que c’est une analyse ponctuelle et que sur le long terme, faire en sorte d’atteindre ses objectifs. On ne peut faire que ça. »

Articles liés