Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc fait le point sur le mercato !

En conférence de presse, l’entraîneur du PSG est revenu sur le mercato hivernal du club de la capitale, plus calme que prévu.

Quelques jours avant l’ouverture du mercato, Laurent Blanc avait annoncé qu’il y aurait du mouvement au PSG. Un mois plus tard, force est de constater que l’ancien sélectionneur des Bleus s’est trompé car seul Clément Chantôme a quitté la capitale direction Bordeaux. Soumis aux contraintes du fair-play financier, le PSG devait vendre pour pouvoir acheter mais aucun joueur « bankable » n’a quitté le club.

« ON FERA AVEC L’EFFECTIF QUI EST LE NÔTRE »

« Il n’y a pas grand chose à dire. On s’attendait à ce que ça bouge un petit peu plus. Si je fais référence aux mouvements, seul Clément Chantôme nous a quitté. Je lui souhaite une bonne chance. On fera avec l’effectif qui est le nôtre. Il y a suffisamment de qualités pour relever nos objectifs », a confié Laurent Blanc en conférence de presse.

« PERSONNE N’A VOULU NOUS QUITTER DONC… »

« Nous n’avons pas pu faire ce que nous voulions faire. Beaucoup d’entraîneurs aimeraient avoir l’effectif à ma disposition. On peut atteindre nos objectifs. (…) Non, je ne suis pas déçu. Nous avions la contrainte du fair-play financier. Il fallait qu’un joueur nous quitte. Personne n’a voulu nous quitter donc on n’a pu prendre personne. » Le PSG affronte Lille mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue. 

Articles liés