Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc et le mercato estival du PSG !

Laurent Blanc, PSG

Interrogé en conférence de presse sur le prochain mercato estival du PSG, Laurent Blanc, le coach parisien, n’a pas souhaité alimenter les rumeurs…

Alors que le Paris Saint-Germain est encore en course pour un triplé historique sur la scène nationale, de nombreux observateurs s’interrogent déjà sur le prochain mercato estival du club de la capitale. Pour rappel, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG sera de nouveau handicapé sur le marché des transferts cet été.

« JE NE VAIS PAS CONTRIBUER AUX RUMEURS »

Présent en conférence de presse ce lundi, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, n’a pas souhaité donner d’indication sur le prochain mercato estival du club de la capitale. « Je ne veux pas parler de mercato, parce que sinon on va en reparler et ça va prendre le pas sur les matches importants qu’il reste. Je ne vais pas contribuer aux rumeurs de mercato », a expliqué l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

« L’OL ? IL N’Y A NI PRESSION, NI MESSAGE »

« L’OL ? Ils font leur championnat, on fait le notre. On ne doit pas se rencontrer. Nous, on se concentre sur nos adversaires. Il n’y a ni pression, ni message. C’est une chose de journalistes. La différence de buts ? Ce qui m’intéresse, c’est de gagner les matches. On est l’équipe qui a le plus joué, il y a une fatigue physique et mentale. Avant un match, on parle de jeu et de match à gagner », a ajouté Laurent Blanc.

Articles liés