Interrogé en conférence de presse sur le prochain centre d’entraînement du PSG, Laurent Blanc a assuré que rien n’était encore acté à ce sujet.
Selon les informations du Parisien ce lundi, le Paris Saint-Germain pourrait quitter leur centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye pour s’installer définitivement à Poissy à l’horizon 2017, 2018. En effet, Les dirigeants du club de la capitale apprécieraient la proximité de l’Autoroute A13 pour se rendre plus facilement au Parc desPrinces. Présent en conférence de presse en marge de la réception du FC Metz, LaurentBlanc s’est confié sur le dossier.
« LA SITUATION EST UN PEU COMPLIQUÉE »
« Je lis un peu ce qui est dit, j’en discute avec le président. La situation est un peu compliquée. Il est possible que le PSG possède prochainement un centre d’entraînement de haut niveau. Ailleurs qu’à St Germain ? On n’en est pas là ! Croyez-moi. On en rediscutera avec plaisir à l’inauguration si on est encore là… », a indiqué LaurentBlanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain.
« LA DÉNOMINATION DU CLUB EST TOTALEMENT INDÉPENDANTE DE CE CHOIX »
« Pour commencer, c’est la ville deSaint-Germainqui présente le meilleur dossier pour accueillir le futur centre d’entraînement du club et je pense qu’on s’en apercevra rapidement. Mais peu importe le lieu du nouveau centre, la dénomination du club est totalement indépendante de ce choix. Nous n’avons jamais fait une telle demande auprès du club, et nous ne le ferons jamais », a indiqué le maire de la commune des Yvelines, EmmanuelLamy.