Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc envoie un message fort pour l’avenir de Salvatore Sirigu !

Salvatore Sirigu, PSG

Décrié depuis le début de la saison pour ses performances en dents de scie, Salvatore Sirigu est régulièrement annoncé sur le départ. Laurent Blanc est sorti du silence pour son portier.

Jamais fautif, mais surtout jamais décisif, Salvatore Sirigu ne parvient pas à convaincre cette saison malgré de bonnes performances depuis son arrivée en 2011 en provenance de Palerme. Et pourtant, Laurent Blanc reste persuadé que l’Italien est une valeur sûre et ne compte pas recruter un nouveau gardien.

Mercato - PSG : Pierre Ménès évoque un gardien qui pourrait venir concurrencer Sirigu !

« IL FAIT PARTIE DES TRÈS BONS »

« Sirigu ? J’ai confiance en lui, c’est un cadre de l’équipe. Je ne change pas d’avis. Je peux le dire et le redire. Il fait partie des très bons gardiens de L1 et Européens. Motta ? Le plus important, c’est qu’il soit guéri. Quand j’ai vu sortir Motta après Marseille, j’ai cru que sa saison était terminée », a déclaré Laurent Blanc en conférence de presse avant la réception de Lille, samedi au Parc des Princes.

« IL EST FÉBRILE CES DERNIERS MOIS »

« Sur le deuxième but de Suarez, il n'y peut rien. Mais sur les deux autres, il y avait peut-être mieux à faire. De façon globale, je le trouve plus fébrile ces derniers mois. En championnat, on ne peut presque rien lui reprocher. Mais dès qu'il évolue sur la scène internationale, il n'est pas assez décisif », avait récemment reconnu Gaëtan Huard.

Articles liés