Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc scelle l’avenir de Javier Pastore !

Sur les antennes de beIN SPORTS ce dimanche, Laurent Blanc a évoqué l’avenir de Javier Pastore au PSG.

Javier Pastore est devenu au fil des matches cette saison une pièce maîtresse au milieu de terrain du PSG. Le joueur argentin pourrait néanmoins quitter le club de la capitale en fin de saison avec l’intérêt particulier de Liverpool. Une prolongation de contrat serait également à l’étude et sur les antennes de beIN SPORTS, dans le Club du Dimanche, Laurent Blanc a évoqué l’avenir de son protégé.

« JAVIER PASTORE SERA AU PSG LA SAISON PROCHAINE »

« On oublie que Pastore en début de saison n’était pas titulaire. C’était Lucas, Ibra et Cavani. Je pense que Pastore a fait une excellente saison et il a la possibilité de jouer sur un côté pour venir se recentrer et jouer comme un vrai numéro 10. Quand on joue avec Pastore, il doit être notre numéro 10 parce que c’est son poste de prédilection et là où il nous a donnés entière satisfaction. Javier Pastore sera au PSG la saison prochaine donc c’est un système qu’on devra travailler et il faudra être encore plus efficace avec Javier Pastore sous les deux attaquants », assure Laurent Blanc.

PROLONGATION IMMINENTE ?

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Javier Pastore serait actuellement en discussions pour prolonger son contrat au PSG. Proche de Nasser Al-Khelaïfi, l'international argentin voudrait continuer l’aventure parisienne. Il se sentirait bien au Paris Saint-Germain. Il veut marquer l’histoire du club. Le PSG, de son côté, ne voudrait pas le vendre. Paris n’a pas lâché Pastore au plus fort de la tempête. Ce n’est pas pour le sacrifier aujourd’hui…

Articles liés