Mercato - PSG : Laurent Blanc confirme que « ça peut bouger » pour le mercato du PSG !
La rédaction

Au centre de quelques interrogations concernant son mercato, le PSG n’en a peut-être pas terminé avec le marché des transferts.

Libéré des contraintes du fair-play financier à la toute fin du mois de juin, le Paris Saint-Germain a pu boucler trois arrivées dont celle tant attendue d’Angel Di Maria. Kevin Trapp et Benjamin Stambouli sont également venus renforcer l’effectif parisien, mais Laurent Blanc a confirmé que ça pouvait encore bouger avec le 31 août.

« LES DÉPARTS NE DOIVENT PAS TOUCHER LES PERFORMANCES »

« Les départs peuvent toucher l’équilibre, mais il ne faut pas que ça touche les performances de l’équipe. Quand on gagne, vous êtes unanimes pour dire que les voyants sont au vert. Le mercato se termine le 31, ça peut bouger. Après quand vous gagnez, ça se passe mieux. On est concentré sur notre sujet, même s’il y a ces aléas de départs et d’arrivées, mais on reste concentré sur la compétition », a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

LUCAS DIGNE, DOSSIER LE PLUS CHAUD

Et en parlant de dossiers chauds, Laurent Blanc est revenu sur le cas de Lucas Digne, régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines : « Il ne sera pas là demain dans le groupe. Dans ce dossier, il peut se passer beaucoup de choses. Hier, la situation était claire. Il y a de grandes chances que Lucas nous quitte pour un grand club en Italie que vous connaissez bien. Mais le club doit pouvoir trouver un renfort pour épauler Maxwell. Si on y arrive, alors Lucas pourra partir en Italie ».

Articles liés