Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc annonce la couleur pour l’avenir de Marquinhos !

Marquinhos, PSG

Longtemps ciblé par Manchester United durant le mercato hivernal, Marquinhos demeure l’un des grands symboles de l’avenir du PSG comme l’a confirmé son entraîneur Laurent Blanc ce samedi. 

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le PSG, Marquinhos est-il parti pour un long chemin avec le club de la capitale ' : « Je suis heureux à Paris. C'est un grand club avec des ambitions gigantesques, qui cherche toujours à progresser. J'ai l'impression que c'est un club qui grandit chaque jour un peu plus. Et ça, c'est génial pour un jeune joueur », lâchait-il ce samedi dans les colonnes de L’Equipe.

« ON N’EST PAS PRÊT DE LE LÂCHER »

Présent en conférence de presse en début d’après-midi, Laurent Blanc a confirmé la tendance pour Marquinhos : « C’est un très bon joueur avec une mentalité exceptionnelle. Il n’a que 20 ans. C’est lui aussi l’avenir du PSG, on va tout faire pour le prolonger, on n’est pas prêt de le lâcher. Il fait partie des trois joueurs les plus utilisés cette saison. Avoir ce genre de joueur, c’est très appréciable pour un entraîneur », assure l’entraîneur du PSG.

« VALORISANT QUE MANCHESTER S’INTÉRESSE À MOI »

Marquinhos a également évoqué l’intérêt de Manchester United à son égard : « Quand j’ai appris pour Manchester United ? Je suis resté tranquille, concentré. J'ai laissé mon agent gérer tout ça. A priori, le PSG a refusé d'entamer des négociations. Ils ont fermé la porte. Moi, j'ai pris ça comme une marque de confiance. Ça prouve que le PSG compte sur moi. Mais, pour être honnête, ça m'a fait plaisir de savoir que Manchester s'intéressait à moi. C'est valorisant ».

Articles liés