Alors que la saison touche à sa fin et que le mercato estival approche à grands pas, le PSG devrait se montrer actif cet été. Une tendance confirmée par Laurent Blanc, qui annonce des arrivées et des départs pour le club de la capitale.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le cas Paul Pogba fait débat au PSG, et d’autres profils tels qu’Angel Di Maria ou encore Alexandre Lacazette seraient dans le collimateur du club francilien. Quoiqu’il en soit, le mercato estival devrait être assez agité du côté du Parc des Princes comme l’a confirmé Laurent Blanc au micro de beINSPORTS vendredi.
« RECRUTER DANS LA QUALITÉ »
« Des joueurs vont partir, d’autres vont arriver, mais Paris n’a pas besoin de prendre 6 ou 7 joueurs. Il faut recruter dans la qualité et prendre des joueurs qui ont l’expérience de la Ligue des Champions. Footballistiquement et avec un surplus d’expérience en Ligue des Champions. Nasser est d’accord », assure Laurent Blanc, qui annonce donc la couleur pour le mercato et précise qu’il est en total accord avec le président du PSG dans sa politique.
« L’UEFA NOUS SURVEILLERA »
Par ailleurs, l’entraîneur du PSG annonce qu’il devra une nouvelle fois composer avec les contraintes du fair-play financier : « L’année dernière, on ne pouvait pas anticiper avec le fair-play financier. Cette année ce sera pareil. On aura un peu plus de latitude que l’année dernière, mais ils nous surveilleront quand même ».