Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Atlético étonné par la volonté de départ de Jan Oblak ?

Selon les dernières informations venues d’Espagne, Jan Oblak souhaiterait l’Atlético Madrid, et ce dès ce mercato hivernal. De quoi étonner la direction des Colchoneros.

Ce mardi, Marca a lâché une véritable bombe sur l’avenir de Jan Oblak. Alors que le portier de l’Atlético Madrid est annoncé dans le viseur du PSG, le Slovène souhaiterait quitter les Colchoneros dès cet hiver. La raison ? Oblak serait agacé de ne toujours pas avoir reçu d’offre formelle de la part de la direction de l’Atlético Madrid pour son nouveau contrat. De quoi étonner au sein de l’entité madrilène.

L’Atlético a offert un nouveau contrat à Oblak… à deux reprises

Pour Mundo Deportivo, l’Atlético Madrid a tenu à faire de son étonnement devant ces informations sur l’avenir de Jan Oblak. Le média ibérique précise que la direction madrilène aurait proposé à deux reprises à son gardien un nouveau contrat. La première fois remonte à la saison passée lorsque le doute entourait encore l’avenir d’Antoine Griezmann. Après le refus d’Oblak, les Colchoneros seraient revenus quelques mois plus tard avec un nouveau, mais auraient encore été recalés par le portier de 25 ans. Deux contrats refusés qui lui permettaient pourtant d’être « le gardien le mieux payé de la planète ».

Articles liés