Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ASSE et l’AS Monaco en embuscade pour Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Annoncé avec insistance sur le départ, Adrien Rabiot serait très suivi à l’étranger puisqu’Arsenal et l’AS Rome sont sur le coup. Mais plusieurs clubs de Ligue 1 n’aurait pas dit leur dernier mot dans ce dossier…

Comme RMC l’a révélé ce mercredi en début de soirée, le PSG réclamerait pas moins de 25M€ pour lâcher Adrien Rabiot cet été. Un montant qui aurait été jugé ridicule par Arsenal et l’AS Rome, les deux principaux prétendants du milieu de terrain parisien en Europe. Par ailleurs, les clubs français se pencheraient également sur le profil de l’international espoirs…

L’ASSE ET MONACO DANS LE COUP

RMC explique que Toulouse, Rennes et l’ASSE apprécieraient beaucoup le profil d’Adrien Rabiot. Luis Campos, le conseiller technique de l'AS Monaco, aurait également pris la température dans ce dossier. Toutefois, le PSG n’envisagerait pas de lâcher son jeune protégé à un concurrent direct en Ligue 1 et devrait privilégier une option étrangère en cas de vente. D’autant que les écuries de l’Hexagone ne pourront pas s’aligner sur les 25M€ réclamés…

OBJECTIF EURO 2016

Adrien Rabiot aurait donc des objectifs très clairs pour son avenir : obtenir davantage de temps de jeu qu’au PSG, afin de mettre toutes les chances de son côté dans l’optique de l’Euro 2016 qui se déroulera en France. Reste à savoir quelle option il va privilégier d’ici la fin du mercato, alors que de nombreux prétendants lui ont ouvert la porte.

Articles liés