Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne contacté par des grands clubs européens ?

Lucas Digne, PSG

Véritable espoir du PSG, Lucas Digne aurait fait l’objet d’approches des plus grands clubs européens cet été. Mais le club parisien compte plus que jamais sur son joueur…

Si le talent de Lucas, débarqué l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance du LOSC, ne souffre d’aucune contestation, l’international tricolore doit composer avec la concurrence de Maxwell au poste de latéral gauche. Cependant, le Français, qui a écourté ses vacances après le Mondial au Brésil avec les Bleus, semble plus que jamais prendre de l’importance au sein du groupe parisien…

« DIGNE ? ZLATAN LUI FAIT VRAIMENT CONFIANCE »

« Lucas est très en forme depuis le début de la saison, confie un membre du staff. Il est international maintenant. La Coupe du monde lui a fait un bien fou. Il a pris confiance en lui. Physiquement, il est au top. Dans le vestiaire, il a clairement sa place. Pour preuve, Zlatan lui fait vraiment confiance », a confié un membre du staff du PSG dans des propos rapportés par RMC.

« POUR NASSER, PAS QUESTION DE PERDRE DIGNE »

Toujours selon les informations de RMC, Lucas Digne est « très apprécié de ses coéquipiers, le joueur de 21 ans l’est aussi de Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien voit en lui d’un des plus grands espoirs du football français et a repoussé toutes les approches des grands clubs européens cet été ». « Pour Nasser, pas question de perdre Lucas », a même confié un proche du président qatari. 

Articles liés