Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour le mercato hivernal, Miralem Pjanic ne devrait pas quitter l’AS Roma, qui souhaite conserver son joueur.
Désireux de renforcer son milieu de terrain lors du mercato hivernal depuis la blessure de AdrienRabiot, le PSG a coché les noms de Yohan Cabaye et Miralem. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas fermé la porte à une possible arrivée dans le club de la capitale. « C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. »
« PJANIC NE QUITTERA PAS LA ROMA »
« Miralem Pjanic ne quittera pas la Roma en janvier. Le club ne discute pas avec le PSG et ne compte pas du tout échanger avec les dirigeants parisiens. Miralem va terminer la saison avec la Roma. C’est une certitude », a confié une source interne du club pour RMC. L’AS Roma ne souhaite donc pas vendre son joueur qui devrait donc terminer la saison en Italie. Pour rappel, si Walter Sabatini, directeur sportif du club, avait entamé des premières discussions avec Paris en début de semaine, James Pallotta, le président américain, est moins enclin à laisser partir l’international bosnien sous contrat jusqu’en 2015.
« CINQ MILIEUX DE TERRAIN NE SERONT PAS DE TROP… »
« Un départ de Pjanic l'été prochain ? Je ne sais pas, avait indiqué RudiGarcia, l'ancien coach du LOSC, aujourd’hui à la tête de l’ASRoma, dans des propos rapportés par le club de la Louve sur son compte Twitter. Mais cinq milieux de terrain ne seront pas de trop si son dispute une Coupe d'Europe la saison prochaine ». Pour rappel, la Roma est bien installée à la seconde place de la SerieA, derrière la Juventus.