Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’AS Monaco tiendrait déjà le remplaçant de Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé devrait rejoindre le Paris Saint-Germain en cette fin de mercato, l’AS Monaco aurait déjà conclu l’arrivée de son successeur.

C’est presque fini. Après des négociations interminables l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain auraient trouvé un accord pour l’arrivée de Kylian Mbappé. D’après les informations de RMC Sport, l’attaquant ralliera le PSG dans le cadre d’un transfert sec, moyennant une indemnité de 180M€. Les modalités de son départ sont différentes selon L’Équipe, qui explique que les deux clubs de Ligue 1 auraient plutôt trouvé un accord autour d’un prêt, ce qui permettrait aux Parisiens de contourner le fair-play financier.

Jovetic devrait être le successeur de Mbappé à Monaco

Les Monégasques ne semblent pas avoir perdu beaucoup de temps pour trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. À en croire les informations de L’Equipe, Stevan Jovetic va s’engager avec l’AS Monaco dans les prochains jours et serait d’ailleurs déjà présent à Louis II ce dimanche soir, pour assister au match face à l’Olympique de Marseille. Un petit pied de nez au destin, puisque c’est justement l’OM qui était le principal rival de l’ASM pour l’attaquant de l’Inter. Aucun montant n’a pour le moment été communiqué, mais le Monténégrin possédait une clause de départ fixée à 13M€.

Articles liés