Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Neymar fatale à... Julian Draxler ?

Alors que Neymar devrait très vite débarquer à Paris, la presse italienne évoque ce mercredi un possible départ de Julian Draxler.

S'il n'aura pas été le plus long de l'été, le feuilleton Neymar au PSG, qui dure depuis deux bonnes semaines, a passionné toute la planète football. Si ce transfert semblait utopique au début, il serait désormais étonnant qu'il n'aboutisse pas, et c'est ainsi que Neymar est attendu à Paris dans les prochains jours... Une arrivée qui pourrait provoquer quelques départ du côté du club parisien. Comme celui de Julian Draxler, arrivé en janvier dernier ?

Un échange Draxler-Joao Mario ?

C'est en tout cas une possibilité selon le Corriere dello Sport de ce mercredi. Le quotidien italien, qui en fait d'ailleurs sa première page, annonce que l'Inter Milan serait très intéressé par l'international allemand du PSG, et un échange avec Joao Mario serait ainsi étudié. Toutefois, difficile d'imaginer le club parisien lâcher un joueur arrivé il y a plus de six mois et qui semble avoir l'estime d'Unai Emery. Affaire donc à suivre...

Articles liés